Les Examens Sont Terminés

Publié le par fatima-ezzahra

Bonjours mes chers lecteurs.

Je vous remercie pour votre patience, mes examens sont terminés et les résultats ont été affichés. J’ai eu de bonnes notes et j’en suis très heureuse. Maintenant je reprends l’écriture à nouveau.

J’espère que vous serez nombreux à lire mes nouveaux articles et j’espère que vous me laisserai des commentaires à votre passage.

Merci.

Fatima-ezzahra.

PS : l’année scolaire étant terminée, j’espère que vous avez tous réussit vos examens et que vous allez profiter pleinement de l’été. Amusez vous bien mais faites attention à votre santé.

 (Evitez les coups de soleil et les indigestions!)

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
  Salam Fatima zahra,<br />        Félicitations et passe de bonnes vacances inshallah :)
Répondre
O
Il est tres drole ton blog, j'ai aimé.<br /> MABROUK la réussite. moi aussi je suis étudiente et j'ai bien términée mes exams. Je suis encors en vie.<br /> Bonne vacances à toi aussi et bon bloging.<br /> http://les-safiots.over-blog.org/
Répondre