Questionnaire :

Publié le par fatima-ezzahra

Questionnaire des Quatre Livres :

Sur L’invitation de Mr R. Naïm et Mme V. Dubois.

Vu que dans ma vie, ce que j’ai lu le plus est des mangas alors, j’ai décidé de répondre à ce questionnaire en usant de cette forme de littérature très exotique.

 

Les quatre livres de mon enfance :

Ces quatre histoires ont été très présentes dans mon enfance et mon accompagnées durant de longues années surtout qu’elles sont vraiment longues (la plus courte est de 18 Volumes) mais même avec ce défaut, elle demeurent au top des mangas de leurs générations et les meilleurs souvenir de mon enfance.

Les quatre auteurs que je lirai encore et encore :

Il m’est très difficile de sélectionner quatre auteurs mais je crois que je vais faire un effort :

Les quatre auteurs que je ne lirai probablement plus jamais :

Cela peut paraître incroyable mais jusqu'à maintenant, aucun des auteurs que j’ai lu ne m’a déçu au point de ne jamais relire ses écrits (c’est plus la réaction inverse que j’ai).

Les quatre premiers livres de ma liste à lire ou à relire :

Ma liste de livres à lire est assez longue mais pour répondre à la question je dirai :

Les quatre livres que je suis en train de lire :

Vu que le temps de publication est relativement long et pour ne pas trop s’impatienter, on lit plusieurs titres d’où le fait que j’ai entamé beaucoup d’histoires sans les avoir encore achevées. (Il n’y a pas de danger à ce que je mélange les choses. J’ai une excellente mémoire surtout lors que ça  touche mon sujet préféré : Manga / Anime). Ma liste des titres entamés est assez longue mais le top 04 est :

Les quatre livres que j’emporterai avec moi sur une île déserte :

Cela peut sembler capricieux mais je ne peux pas choisir car mon plus grand trésor est ma collection de mangas ; chaque pièce de cette collection est très très précieuse pour moi.

Les premiers mots d’un de mes livres préférés :

Traduction en anglais : «become someone who belives, that will certainly become an encouragement to someone».

Traduction en Français : « deviens une personne qui fais confiance, cela encouragera sûrement quelqu’un ».

Les derniers mots d’un de mes livres préférés :

Traduction en anglais : « To engage battle, one must know one self, belive in one self and overcome one’s own obstacles».

Traduction en Français : « Pour s’engager dans une bataille, la personne doit se connaître, doit croire en elle-même et surpasser ses propres obstacles».

Les quatre bloggeurs auxquels je passe la main :

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article